Assistant administratif et agent d’accueil H/F en alternance

Alternance
CAIALI, Guadeloupe
Publié il y a 2 ans

Qui sommes-nous ?

Avec plus de 20 ans d’existence et un développement sur les trois départements : Martinique, Guadeloupe et Guyane, nous sommes un groupe ancré sur son territoire caribéen qui est porté par des valeurs fortes centrées sur l’environnement et l’intégration sociale.

Le Groupe CAÏALI est constitué de 5 filiales réparties sur les 3 départements :

  • PROCAP, qui est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de citernes de récupération d’eaux de pluie, des fosses toutes eaux et des dispositifs de traitement des eaux usées
  • CABEX, qui est spécialisée dans la fabrication de lambris en PVC pour plafonds
  • COTRAM BTP, qui est spécialisé dans le bâtiment, le génie civil et les travaux publics
  • COTRAM ASSAINISSEMENT, qui est spécialisée dans le traitement des eaux usées domestiques et industrielles
  • TUBULEX, qui est spécialisée dans la fabrication de gaines pour réseaux souterrains.

Le choix de nos domaines d’intervention est directement lié à une volonté d’optimisation des procédés de production de biens et services, tout en apportant une contribution positive à l’environnement.

Chez Caïali, nous partageons, jour après jour au sein de nos équipes, une sensibilité à notre milieu, pour un développement responsable et pérenne, qui respecte les hommes et la nature.

Le poste

Dans le cadre de votre alternance, vous occuperez un rôle clé au sein de notre entreprise en tant qu’Assistant Administratif et Agent d’Accueil. Vos missions seront variées et vous permettront de développer des compétences essentielles en administration et en service client. Vous serez le visage accueillant de notre entreprise et contribuerez à son bon fonctionnement au quotidien.

Vos missions

  • Standard téléphonique
  • Gestion du courrier
  • Accueil physique des clients
  • Conseil et information sur les produits
  • Etablir, suivre, mettre à jour des dossiers administratifs
  • Recouvrement
  • Logistique inter-îles (inventaires des remorques, facturations, ..)
  • Administration des ventes (saisie des commandes, suivi des livraisons, facturation…)

Votre profil

Si vous souhaitez intégrer une formation de niveau bac+2 en secrétariat, gestion des TPE et PME ou support à l’action managériale et que vous êtes une personne rigoureuse, organisée, et dotée d’un excellent esprit d’équipe, alors vos compétences relationnelles feront de vous le candidat idéal.

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